Accueil » Contributions » Jardiner nue

Jardiner nue

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.8/10 (16 votes cast)

Jardine nueVoici la toute nouvelle pratique coquine à la mode: jardiner nue! Oui voici une passion bizarre mais terriblement sexe comme on les aime ici.

C’est un dérivé du naturisme mais beaucoup plus bio et beaucoup plus abordable puisque l’on peut le pratiquer à la maison comme ce groupe de jeunes femmes qui nous fait parvenir cette histoire coquine. Vous allez pouvoir admirer ces jeunes femmes qui jardinent nues et qui prennent beaucoup de plaisir. Tout comme nous d’ailleurs, non? En effet nos amatrices sont très belles et très excitantes et ça rend fortement intéressant cette pratique du jardinage nue! A vous de voir et à vous de nous dire ce que vous en pensez… A vos claviers les coquins!

2 commentaires

  1. quand je rentre chez moi, je reste habillée en fille , je suisv trés heureuse comme ça. j’ai commencais a m’habillée en fille, j’avais cinq ans je m habillais avec les vêtements de ma soeur c »etait trés excitant d’être un fille a l’époque le mettais un maillot de corp de fille et une culotte en coton pjusi des chaussettes blanches et une robe à volant
    j’était déjà une petite fille j’aimais cette tenue

  2. le mercredi, je suis tout(e) seule chez moi . j’ai commence à m’habillé en fille vers l’age de cinq six ans avec les habits de ma soeur , je me retrouvais en jupe et pull et ça m’exitais beaucoup. puis vers l’age de dix ans je mettais la lingerie de ma mère et ses jupes , ses sweater . jje me maquillais et mettais une perruque, puis je sortais dans la rue. un jour ma mère me trouva habillée en fille je m’attendais a un orage , mais elle me dit « tu est minone comme ça et on va ressortir pour t’acheter des vetements de flle. ele m’acheta un soutien gorge, une jule , un pull , un manteau puis on rentra. une fois à la maison elle me fit mettre nu puis mettre le soutien gorge, la gaine le collant ,la jupe et le pull puis elle m’emena chez une copine qui avait un garçon et qui en me voyant me trouva mignone, il m’enmena dans sa chambre et commença à me ploter puis sa main descendit ver mon entre jambe

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.