Accueil » Contributions » Première masturbation et première fellation

Première masturbation et première fellation

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.3/10 (4 votes cast)

coquine suces moiAntoine raconte: « Nous sortions ensemble depuis une dizaine de jours, c’était l’été il faisait très chaud. nous étions invités à une soirée chez des amis, Alex avait une robe très moulante et très mini, elle m’a excité toute la soirée.
Nous nous sommes isolé dans une chambre, j’ai mis ma main sous sa robe, elle s’est un peu débattue mais j’ai sentie sa mouille qui coulait sur ses cuisses, elle s’est ouverte et je l’ai doigté, elle a jouit très vite en se mordant les lèvres et en se tortillant sur le lit pendant que je lui pinçait très fort un téton à travers la robe…
Ensuite elle a sortie ma queue, a donné quelques coup de langue et a commencée à me pomper, je lui ai appuyé sur la tête pour la forcer à prendre mon foutre et j’ai sentie mon sperme jaillir dans sa bouche , elle a tout gardé…..nous avons baisé pour la première fois quelques jours plus tard, et c’est une autre histoire …. »

découverte d'une bite

ohhh une bite

branlette

coquine suces moi

première branlette

première fellation

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.