Accueil » Sexe a trois » Trio sexe les yeux bandés

Trio sexe les yeux bandés

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.4/10 (27 votes cast)

Trio sexe amateur Bonjour à tous (et à toutes aussi peut-être.. 🙂 ) !
J’avais envie de vous raconter cette histoire coquine car j’ai participé à mon premier trio sexe et c’était génial. Baiser avec deux hommes était un fantasme que j’avais depuis longtemps et j’ai enfin pu le réaliser il y a quelques semaines. Je me suis offerte à deux inconnus rencontrés sur un site de rencontre coquin et cette partie de sexe à trois était d’autant plus intense car j’avais les yeux bandés. Je vous joins quelques photos hot pour accompagner ce récit érotique qui, j’espère, vous plaira et vous fera bander. Si c’est le cas ça me ferait très plaisir que vous me mettiez une bonne note et que vous me laissiez un petit commentaire sympa au passage. En tous cas, moi rien que d’y repenser pour vous raconter ça me fait mouiller haha !

C’était une expérience sexuelle incroyable, j’ai pris mon pied comme jamais. Franchement si vous n’avez jamais testé le sexe a 3 vous devez absolument essayer ! Si vous hésitez je suis sûre que vous serez convaincus après avoir lu mon histoire coquine. Mais avant de vous raconter voilà quelques photos hot prises pendant mon plan à trois pour garder un souvenir et vous en faire profiter.

Cliquez ici pour lire ce récit érotique

Je m’étais inscrite sur un site de rencontres coquines il y a un an environ pour pouvoir trouver un plan cul quand j’en ai envie. Je ne souhaite pas me mettre en couple à l’heure actuelle car j’ai repris mes études et je n’ai pas le temps pour une relation sérieuse. Mais je n’ai pas pour autant renoncé à ma vie sexuelle, surtout que baiser m’aide à décompresser. Je suis tombée sur quelques très bons coups grâce à ce site et certains sont devenus des plans cul réguliers avec le temps. Et surtout c’est là que j’ai trouvé ces deux hommes mûrs expérimentés pour réaliser mon fantasme de sexe à trois. Je connaissais déjà un peu l’un d’entre eux, Philippe, car on s’était envoyés en l’air 3 fois et c’était justement un très bon coup. Quand je lui ai parlé de mon envie de faire un trio sexe il m’a proposé d’en parler à un ami avec qui il l’avait déjà fait quelques fois. Je ne m’y attendais pas et ça m’a un peu déstabilisée sur le moment mais je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais donc j’ai accepté. Il m’a dit qu’il me tiendrait au courant d’ici quelques jours et je peux vous dire que l’attente a été très longue. J’étais aussi stressée qu’excitée à l’idée que j’allais peut-être bientôt avoir 2 bonnes queues pour moi qui m’initieraient au triolisme amateur.

3 jours plus tard Philippe m’a recontactée pour m’annoncer que si je n’avais pas changé d’avis Olivier, son ami, était partant pour ce plan sexe à 3. Nous avons donc convenu d’une date selon l’emploi du temps de chacun et nous sommes donnés rendez-vous à l’hôtel le vendredi qui arrivait à 21h. Le jour J j’étais totalement paniquée et j’ai même failli annuler. Mais l’envie de réaliser ce fantasme a repris le dessus et je me suis faite toute belle pour ces messieurs avant d’aller les rejoindre. Arrivés dans la chambre nous avons bu quelques coupes de champagne pour faire connaissance, se détende et se mettre dans l’ambiance. Olivier était très sympa et pas mal du tout physiquement lui aussi donc la soirée s’annonçait bien. On a discuté de tout et de rien pendant quelques minutes et l’atmosphère était si décontractée que j’en oubliais presque que j’étais entourée de deux quasi inconnus avec lesquels je m’apprêtais à baiser. J’ai rapidement commencé à ressentir les effets de l’alcool car je ne bois pas souvent et très vite je me suis sentie complètement détendue.

J’ai commencé à chauffer les gars presque sans m’en rendre compte, mon attitude corporelle devenant naturellement provocante et coquine. Il ne s’agissait que de petits gestes, des mouvements spontanés qui laissaient entrevoir le haut de mes cuisses, la naissance de mes seins. Mais ça n’a pas échappé à Philippe et Olivier dont je sentais le regard essayer de passer à travers mes vêtements. J’aime capter ce moment chez un homme quand l’excitation est en train de monter face à une femme qui lui plaît. Il est éphémère mais dure quand même car le temps est comme suspendu par une tension sexuelle naissante, fragile que ces messieurs tentent tant bien que mal de contenir. À cet instant je savais qu’ils me désiraient et ça m’excitait. Mais ils se comportaient en parfaits gentlemen et n’étaient pas insistants ni ne montraient de signes d’impatience. C’est une mécanique subtile dans l’attitude qui compte énormément pour moi lorsque je rencontre un plan cul. On peut être une excellente maîtresse et même une grosse salope au lit sans pour autant renoncer au jeu de séduction et au respect de l’autre. J’ai particulièrement horreur qu’un homme m’impose son rythme ou son programme sans se demander s’il me conviennent, si nous sommes en phase. Mais j’étais soulagée d’être tombée sur les candidats idéals pour cette première expérience de sexe à trois car j’aurais pu très mal tomber en y réfléchissant. Philippe et Olivier ayant fait preuve d’une maîtrise d’eux-mêmes irréprochable sans céder à leurs pulsions primaires, j’ai décidé qu’il était temps de les remercier.

Sans dire un mot, je me suis levée, suis allée mettre une musique de circonstances et me suis rapprochée d’eux tout doucement en me déhanchant sensuellement. Ils avaient certainement deviné que j’allais tenter de leur faire un striptease amateur mais je pense qu’ils ne s’y attendaient pas, ils semblaient surpris. Leur réaction mi-étonnée mi-incrédule m’a instantanément donné un boost de confiance en moi et j’ai commencé à me décoincer. Je faisais glisser délicatement mes vêtements un à un le long de mon corps au rythme de la musique tout en leur offrant par-ci, par-là de brefs aperçus de mes seins, de mes fesses. Ils me dévoraient des yeux en silence et ça me flattait de sentir qu’ils appréciaient mon petit show sexy improvisé. Je les avais assez fait languir, il était temps de m’offrir toute nue à leur regard chargé de désir. J’ai alors laissé glisser au sol les vêtements que je m’efforçais jusqu’ici de retenir tant bien que mal et me suis retrouvée à quelques centimètres de mes futurs amants en porte-jarretelles, soutif et talons aiguilles. Leurs yeux brillaient d’envie donc ils devaient aimer ce qu’ils découvraient sous ce rempart de tissu, j’étais rassurée. Le fait qu’ils aient l’air décontenancés par la façon dont j’ai pris les choses en main me faisait mouiller comme jamais, je sentais ma chatte dégouliner le long de mes cuisses.

Sans leur laisser le temps de réagir je me suis agenouillée à leur hauteur, entre eux deux, et les ai embrassés à tour de rôle. Tandis que ma langue faisait des va-et-vient d’une bouche à l’autre mes mains s’affairaient sur les bosses qui déformaient leurs pantalons. J’avoue ne pas savoir exactement quand leurs queues ont commencé à durcir mais d’après ce que je sens maintenant ça doit faire un petit moment, sans doute pendant mon striptease. Sans m’arrêter de caresser leurs sexes de plus en plus à l’étroit, je sentais des mains douces et puissantes s’aventurer sur ma poitrine, mon ventre, mon cul. Leurs caresses me donnaient des frissons de plaisir et j’avais envie de sentir leur bites me pénétrer immédiatement, brutalement. Ça y est, la petite salope qui vit en moi s’était réveillée et ne rêvait plus, à cet instant précis, que de se faire baiser comme une chienne. Je devais impérativement la contenir pour ne pas précipiter les choses et risquer de gâcher ce trio sexe qui s’annonçait sous les meilleurs auspices alors j’ai pris sur moi. Pour repousser l’irruption violente et soudaine de cette intense pulsion sexuelle j’ai décidé de focaliser mon attention sur l’entrejambe de mes amants. J’ai aussitôt entrepris de déboutonner leurs pantalons et de les leur faire glisser aux chevilles. Je peux vous assurer qu’enlever deux pantalons à peu près en même temps avec seulement deux mains est un vrai challenge mais je m’en suis finalement mieux sortie que je ne l’aurais cru.

De nouveau je les ai pris de court en passant un peu brusquement à la vitesse supérieure mais mes premiers coups de langue sur leur bite ne leur ont pas vraiment laissé le temps d’y penser. J’ai léché la queue bien raide de Philippe sur toute sa longueur de haut en bas puis de bas en haut puis ai prodigué le même soin à celle d’Olivier dans la foulée. Je me suis dit intérieurement qu’il ne faut pas se laisser distraire une seconde pour arriver à s’occuper de deux bites en même temps sans casser le rythme. Et en pensant à ça j’ai réalisé que j’étais en train de faire une double fellation pour la première fois de ma vie et donc que mon fantasme d’un plan sexe à trois était devenu réalité. Cette pensée m’a remplie d’énergie et de joie que je me suis empressée de partager avec Philippe et Olivier. Je leur ai fait signe de se rapprocher l’un de l’autre pour essayer de prendre en bouche leurs deux queues en même temps. J’ai senti un bref moment d’hésitation et de gêne que l’on peut probablement attribuer à l’appréhension du contact entre leurs sexes. Ça m’a fait réaliser que dans le feu de l’action nous avions totalement oublié de discuter des aspects « pratiques » et « techniques » de notre plan sexe à 3. Nous n’avions pas parlé de nos pratiques sexuelles, de ce qu’on aime et de ce qu’on aime pas, ni même fixé nos limites. Du coup je comprends mieux le petit malaise que j’ai perçu car si ça se trouve ils n’avaient jamais fait ça lors de leurs précédentes expériences de triolisme amateur. Ceci dit nous ne pouvions pas tout mettre en pause maintenant pour aborder le sujet sans risquer d’asséner un coup fatal à notre prometteuse aventure. Tant pis, nous improviserons le moment venu

Pour en revenir à ma première double pipe, de mon côté je n’étais pas certaine d’y arriver car je n’avais encore jamais rien mis d’aussi gros dans ma bouche. Or ils avaient tous les deux un membre assez imposant dont la largeur ferait assurément le bonheur d’une chatte bien ouverte mais sans doute moins adaptée à l’étroite mâchoire d’une femme. Bon, partie sur ma lancée je n’allais plus reculer maintenant alors j’ai fermé les yeux, j’ai essayé de me détendre au maximum et j’ai laissé glisser leurs glands entre mes lèvres.

Un commentaire

  1. belle experience

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.